Caddy à carburant

Carbery Plastics est un fabricant de confiance de solutions innovantes de stockage de liquides offrant un stockage et une distribution à la fois propres, sûrs, efficaces et fiables. Avec plus de 40 années d’expérience dans le secteur du rotomoulage, nous sommes fiers d’être à l’écoute de nos clients et de proposer des produits de la plus haute qualité avec une garantie de résultats.

Réservoirs de produits chimiques

Solution respectueuse de l’environnement pour le stockage des produits chimiques à l’intérieur ainsi qu’à l’extérieur.

Réservoirs d’eau

Des solutions pratiques pour le stockage d’eau en surface et en souterrain pour des applications commerciales et domestiques.

Réservoirs de carburant

Réservoirs de carburant fiables et conformes à la réglementation pour répondre à tous les besoins de stockage et de distribution.

Moulage en sous-traitance

Avec plus de 40 années d’expérience dans l’industrie du rotomoulage, Carbery vous aidera à mettre votre idée de produit sur le marché.

Orientation client

Nous écoutons les besoins de chacun de nos clients et essayons, dans la mesure du possible, d’offrir une solution à leur problème. Nous tirons parti d’une attitude positive combinée à plus de 40 ans d’expérience dans le domaine du rotomoulage. Nous fournissons un service client de haute qualité avec un temps de réponse rapide.

Nos réussites :

Certifications

Un respect total des exigences techniques les plus strictes, notamment les normes EN13341, BRL-K-21002 et BRL-K-21008.

Tous nos produits sont fabriqués dans un site de production certifié ISO.

Approuvés par les experts de l’OFTEC (Oil Firing Technical Association).

Secteurs

Avec qui nous travaillons

Carbery Plastics est un fabricant spécialisé dans les solutions de stockage rotomoulées. Aujourd’hui, les produits Carbery offrent des services fiables et sûrs aux foyers, fermes et les entreprises à travers l’Europe et même au-delà.

Agriculture

Construction et génie civil

Environnement et recyclage

Carburant et énergie

 

À propos de Carbery

À propos

Basée à Clonakilty, sur la côte sud de l’Irlande, et avec près de 40 ans d’expérience, Carbery Plastics Limited est un fournisseur de produits en plastique rotomoulés. La société est détenue et gérée de manière indépendante par une équipe jouissant d’une expérience et d’une passion inégalées pour le rotomoulage.

Carbery est reconnu comme étant un fabricant européen de premier plan dans le secteur du rotomoulage. La gamme actuelle de Carbery comprend des produits destinés aux secteurs de l’agriculture, du génie civil, de la construction, des carburants, de l’énergie, de l’environnement et du recyclage. L’entreprise gère également une importante activité de sous-traitance du moulage.

Si vous avez des questions concernant les produits que nous proposons ou si vous êtes intéressé(e) par nos services en tant que spécialistes du moulage en sous-traitance, n’hésitez pas à nous contacter !

TÉMOIGNAGES

CE QUE DISENT NOS CLIENTS

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, constatez par vous-même ce que certains de nos clients ont à dire sur nos produits et services de qualité.

“Carbery Plastics est notre fournisseur depuis de nombreuses années. Tout au long de cette période, nous avons constaté que Carbery nous a toujours fourni des produits et un service de qualité, dans les meilleurs délais et de manière efficace. Nous n’aurions aucune hésitation à les recommander comme fournisseur”

“Chez GW Biggs & Co, à Bantry, nous sommes distributeurs de carburant ESSO depuis 110 ans. Carbery Plastics est un de nos fournisseurs de confiance depuis plus de 30 ans. Je n’hésiterais donc pas à les recommander en tant que partenaire d’approvisionnement”

Newsletter

Stay Updated

Name
Consent

Contact

Talk to us

If you have a question regarding any of our products/services or would like some further information, please complete this form and we will contact you as soon as possible.

Contact Us

Liquid Storage Specialists

Carbery Plastics is a trusted leading manufacturer of innovative liquid storage solutions offering clean, safe, efficient and reliable storage and dispensing. With over 40 year’s experience in the roto moulding industry we pride ourselves on our customer focus and highest quality products with certainty of performance.

Chemical Tanks

Environmentally responsible solution to the storage of chemicals both inside and out.

Water Tanks

Convenient solutions for both above ground and underground water storge for commercial and domestic application.

Fuel Tanks

Regulatory compliant, reliable Fuel Tanks to suit all storage and dispensing needs.

Contract Moulding

With over 40 years of experience in the rotomoulding industry, Carbery will help you bring your product idea to the market.

Customer Focus

We listen to each of our customer needs and try where we can to offer a solution to their problem. We have a can-do attitude combined with over 40 years of roto moulding experience. We provide a high level of customer services with quick response time

Certifications

Our Achievements

  • Comply fully with the most demanding technical requirements including EN13341, BRL-K-21002 and BRL-K-21008.
  • All products produced in an ISO accredited production facility.
  • Approved by the expert at The Oil Firing Technical Association (OFTEC)

Sectors

Who we work with

Carbery Plastics is a specialist manufacturer of rotationally moulded, storage solutions. Today, you’ll find Carbery products providing dependable, reliable, services at homes, farms and businesses across Europe and beyond.

About

About Carbery

Based in Clonakilty on Ireland’s south coast, Carbery Plastics Limited is a supplier of rotationally moulded plastic products, with a manufacturing heritage stretching back nearly 40 years. Independently owned and managed by a team with unrivalled experience and passion for rotational moulding.

Carbery is acknowledged as a leading European manufacturer within the rotomoulding sector. Today’s Carbery range includes products for the agricultural, civil engineering, construction, fuel, energy, environmental and recycling sectors; and the company also operates a significant contract moulding operation too.

If you have any query about the products we offer or if you are interested in our services as contract moulding specialists don’t hesitate in contacting us!

TESTIMONIALS

WHAT OUR CUSTOMERS SAY

Don’t just take our word for it, see what some of our customers have to say about about our quality products and services.

“Carbery Plastics have been a supplier to us for many years, we have found over this period that Carbery have always provided us with a quality product and service in a timely and efficient manner. We would have no hesitation in recommending them as a supplier”

“We here at GW Biggs & Co, Bantry have been an ESSO Fuel distributor for the past 110 years. Carbery Plastics have been trusted suppliers of ours for over 30 years. I would have no hesitation in recommending them as a supply partner to any company“

Newsletter

Stay Updated

Name
Consent

Contact

Talk to us

If you have a question regarding any of our products/services or would like some further information, please complete this form and we will contact you as soon as possible.

Contact Us